Zoom met à jour son application sur iPad Pro pour prendre en charge Center Stage

Spread the love
  • Yum

Zoom met à jour son application sur iPad Pro pour prendre en charge Center Stage

Le spécialiste de la visioconférence Zoom a annoncé ce mercredi la sortie d’une mise à jour dans son application, disponible sur l’App Store, conçue pour tirer parti de la nouvelle puissance de traitement de l’iPad Pro et ajouter une prise en charge officielle de Center Stage. Selon les captures d’écran publiées par Zoom, l’interface d’appel de l’application comportera désormais un bouton qui vous permet d’activer ou de désactiver Center Stage sans avoir à quitter l’application.

L’autre ajout notable pour l’iPad Pro est l’expansion de la vue de la galerie pendant un appel vidéo important. Avant la mise à jour, les utilisateurs d’iPad pouvaient voir jusqu’à 25 personnes en même temps lors d’un appel. Après la mise à jour, les utilisateurs d’iPad Pro 2021 pourront voir jusqu’à 48 personnes en même temps.

Si vous n’avez pas le dernier iPad Pro, Zoom indique que vous verrez une vue étendue de la galerie qui ajoute « quelques » participants supplémentaires, mais n’a pas précisé le nombre exact. Et si vous êtes submergé par le nombre de personnes sur votre écran, vous pouvez pincer pour zoomer afin de réduire le nombre de flux vidéo. L’article de blog publié par la direction de Zoom indique que la mise à jour arrivera « cette semaine » et qu’il s’agira de la version 5.6.6 de l’application. Mercredi matin, la mise à jour n’est pas encore disponible sur l’App Store.

publicité

Un œil sur l’événementiel

Au-delà de son application mobile sur iPadOS, Zoom a récemment annoncé le lancement de Zoom Events, une nouvelle plateforme que la société prévoit de déployer cet été pour les événements en direct, qui intégreront à la fois une participation en présentiel et virtuelle. Zoom Events anticipe un monde post-pandémie où les utilisateurs voudront conserver la flexibilité et la commodité offertes par les plateformes numériques, même lorsqu’ils retournent à la vie normale, fait savoir la direction de la société.

La plateforme permettra aux utilisateurs de créer un centre d’événements pour gérer et partager des événements, personnaliser la billetterie et l’inscription, contrôler l’accès à la facturation, accueillir des événements (gratuits, payants, ponctuels ou en série), réunir les participants grâce à un réseau intégré et suivre les statistiques des événements, comme la fréquentation et les recettes. Les événements peuvent rester privés ou être publiés dans un répertoire public. Ils peuvent être utilisés avec une licence payante existante de Zoom Meetings ou Video Webinar.

Zoom Events servira également les cas d’utilisation pour les grandes entités, comme les grandes entreprises qui ont besoin de gérer et d’accueillir des événements internes (comme une réunion générale) ou externes (comme une conférence d’utilisateurs).

Leave a Reply

%d bloggers like this: