Yvelines : un enfant mortellement poignardé par sa tante, sa petite soeur grièvement blessée – Le Parisien

Spread the love
  • Yum

L’horreur en pleine nuit de Noël à Limay (Yvelines) : un garçon d’une dizaine d’années a été poignardé à mort par sa tante, et sa sœur de 4 ans grièvement blessée. Le drame s’est noué dans la nuit de jeudi à vendredi, vers 3h20 rue Georges-Danton. Aux policiers qui l’ont interpellée, cette femme de 38 ans a raconté être « possédée par le diable depuis une semaine ».

Appelés au secours, les pompiers ont découvert le garçon et sa sœur atteints de plusieurs coups de couteau. Malgré les efforts de l’équipe médicale, l’aîné n’a pu être réanimé. Sa sœur a été transportée en urgence absolue à l’hôpital Robert-Debré à Paris (XIXe), souffrant de blessures multiples aux bras et aux jambes.

La suspecte rapidement retrouvée

Selon les premiers éléments de l’enquête sur ce drame encore très flou, des enfants jouaient en pleine nuit dans le jardin situé à l’arrière de la petite résidence, lorsque cette femme armée d’un couteau s’est jetée sur eux avant de les poignarder. Les fonctionnaires ont identifié rapidement cette dernière avant de la retrouver dans un appartement, souffrant de lacération sur les avant-bras. « Elle a aussitôt avoué être l’auteur de l’agression expliquant qu’elle était possédée par le diable », précise une source proche de l’affaire.

La suspecte a été placée en garde à vue et conduite à l’hôpital de Poissy pour y recevoir des soins. L’arme du crime, un couteau d’une lame de quinze centimètres, a été retrouvée dans un fourré non loin de l’endroit où les enfants ont été attaqués. Les enquêteurs de la sûreté départementale des Yvelines sont chargés de mener la suite des investigations.

> Plus d’informations à venir

Leave a Reply

%d bloggers like this: