YUKI : ARVORE publie une nouvelle bande-annonce de gameplay du titre

Spread the love
  • Yum

YUKI est un nouveau roguelike VR développé par le studio derrière la série de jeux Pixel Ripped, ARVORE. Ce dernier vient de publier une nouvelle bande-annonce de gameplay du titre. Celle-ci montre donc aux joueurs la manière dont ils contrôleront le personnage du jeu, et bien plus encore.

Avec Pixel Ripped, ARVORE a réussi à adapter le gameplay authentique de ses jeux classiques en réalité virtuelle. On sait maintenant que le studio se prépare à lancer un roguelike bullet hell qu’il a baptisé YUKI. Il prévoit de le sortir cet été sur les casques PC VR et sur Oculus Quest. Un lancement sur PSVR est également prévu un peu plus tard cette année. Mais pour le moment, ARVORE donne aux joueurs un avant-goût du titre en publiant une nouvelle bande-annonce de gameplay de celui-ci.

YUKI : une ressemblance frappante au mini-jeu Xortex 26XX

Vu la nouvelle bande-annonce de gameplay de YUKI, le jeu a une certaine ressemblance au mini-jeu Xortex 26XX de The Lab de Valve. Toutefois, si Xortex 26XX n’est qu’un mini-jeu, le nouveau jeu d’ARVORE cherche bien sûr à aller plus loin. Effectivement, quand les joueurs sont vaincus, ils auront l’occasion d’améliorer leurs capacités pour devenir plus forts lors des prochains combats.

Aussi, YUKI propose un gameplay linéaire où les joueurs devront suivre dans chaque niveau un chemin qui les emmènera à des boss. Contrairement à cela, le mini-jeu de The Lab se joue dans une arène prenant la forme d’une sphère.

Dans ce nouveau titre VR, le joueur sera ainsi amené à guider le personnage principal à travers les champs de bataille avec ses mains. Étant une sorte de figurine d’action, il est en effet fixé sur ces dernières.

Leave a Reply

%d bloggers like this: