La Nintendo Switch manque cruellement d’applications de divertissement. Du changement pourrait avoir lieu d’ici les prochains jours avec l’arrivée d’une application officielle de YouTube.

Le site de Nintendo Amérique a affiché la mention d’une application YouTube sur Switch avec une date de disponibilité pour le 8 novembre. La mention a disparu depuis, probablement parce que rien n’a été annoncé officiellement et que le site de Nintendo n’aurait pas dû en parler à ce stade.

L’arrivée de YouTube sur Switch est une bonne nouvelle pour les joueurs de la console qui pourront voir toutes leurs vidéos préférées entre deux parties. On peut maintenant se demander si d’autres services vont être proposés à l’avenir. On peut citer l’exemple de Twitch, Netflix ou encore Amazon Prime Video. Nintendo a toujours dit être ouvert aux négociations avec ces services pour les proposer sur Switch. L’objectif est de trouver un accord où tout le monde est gagnant, que ce soit Nintendo, le service et les joueurs.

On peut rappeler que la Switch comprend un écran LCD de 6,2 pouces avec une définition de 1280 x 720 pixels. Il ne faudra pas s’attendre à du 1080p et encore moins de la 4K sur la console.

Signaler une erreur dans le texte

Merci de nous avoir signalé l’erreur, nous allons corriger cela rapidement.

Intéressant ? Partagez la news !

 

Restez connectés avec nous 🙂

16 804 Followers

104 728 J’aime

0 abonnés