XPG SPECTRIX D50 Xtreme RGB, ADATA propose de la DDR4-5000 MHz CL19

Spread the love
  • Yum

Après l’annonce des SSD gaming XPG Gammix S70, ADATA dévoile ses XPG SPECTRIX D50 Xtreme RGB. Ces modules mémoire DDR4 visent les joueurs, les professionnels de l’eSport et les amateurs de technologie.

Ces modules XPG SPECTRIX D50 Xtreme RGB proposent une robe travaillée. Elle s’appuie sur un dissipateur thermique prenant en Sandwich le PCB. L’objectif est d’assurer par contact direct le refroidissement des différentes puces mémoire DDR4. Le design est travaillé avec de l’aluminium, des lignes géométriques en retrait, une barre RGB triangulaire ou encore une surface galvanisée et polie afin proposer une jolie effet miroir.

La gamme se compose de plusieurs fréquences dont du 5000 MHz. Le constructeur précise une compatibilité avec les dernières plates-formes Intel et AMD.

XPG SPECTRIX D50 Xtreme RGB, quelques informations

Mémoire DDR4 XPG SPECTRIX D50 Xtreme RGB d’ADATA

Mémoire DDR4 XPG SPECTRIX D50 Xtreme RGB d’ADATA

Ces solutions sont annoncées en kit de deux barrettes de 8 Go de capacité, soit un total de 16 Go. Les fréquences disponibles sont de 4800 et 5000 MHz sous des timings de 19-26-26. Dans les deux cas une tension de 1,5 Volt est nécessaire. La mécanique est compatible avec les profils XMP 2.0. Cela permet de simplifier le paramétrage dans le BIOS.

Nous n’avons pas d’information sur la tarification.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *