XLR8 Gaming EPIC-X RGB. PNY propose du 3600 MHz CL18

Spread the love
  • Yum

PNY enrichit sa gamme de module mémoire XLR8 Gaming EPIC-X avec l’arrivée d’une fréquence à 3600 MHz. Ces modules visent les joueurs avec robe travaillée et surtout un RGB très présent.

Ces barrettes se dévoilent au travers d’une robe travaillée en aluminium brossé noir. Elle prend en sandwich le PCB et profite sur le haut d’une barre lumineuse. Il s’agit d’un éclairage RGB composé de 10 diodes adressables. L’ensemble est naturellement personnalisable au travers d’une carte mère compatible. Sur ce point nous retrouvons la prise en charge des technologies RGB Fusion de Gigabyte, Mystic Light de MSI, Polychrome Sync d’ASRock ou encore de l’Aura Sync d’Asus.

La présence de ce dissipateur imposant réclame de la prudence avec certains ventirads ou Watercooling AIO selon le boitier utilisé. La barrette affiche une hauteur de 4 cm.

XLR8 Gaming EPIC-X, du 3600 MHz

XLR8 Gaming EPIC-X RGB 3600MHz Desktop Memory

XLR8 Gaming EPIC-X RGB 3600MHz Desktop Memory

Concernant XLR8 Gaming EPIC-X l’arrivée d’une fréquence de 3600 MHz, le constructeur annonce un kit dual channel de 16 Go composé de deux modules de 8 Go. Ils se calibrent à 3600 MHz sous une tension de 1,35 Volt et des timings de 18-20-20-42. La prise en charge de l’XMP 2.0 est de la parie pour simplifier leur paramétrage dans le BIOS.

Nous n’avons pas d’information sur le tarif.

Leave a Reply

%d bloggers like this: