C’est une belle vente flash qui s’affiche pour ce week-end ! Ce n’est autre que la déclinaison Lite du Xiaomi Mi 8 qui est désormais proposé en vente flash chez GearBest pour 237,33 euros.

Parmi les smartphones les plus puissants commercialisés cette année, on trouve notamment le fameux Xiaomi Mi 8. Un téléphone chinois qui aura eu le mérite de proposer une belle fiche technique avec un prix réduit. Parmi ses déclinaisons, on trouve notamment le Xiaomi Mi 8 Lite pour ceux qui ne cherchent pas forcément la puissance. Et le téléphone est aujourd’hui en promotion chez GearBest, le champion des réductions ! Pour le trouver, il suffit de te rendre à cette adresse. A noter que le Xiaomi Mi 8 Lite est au prix de 237,33 euros pour cette vente flash qui ne dure qu’une journée au moment où ces lignes sont rédigées.

Xiaomi Mi 8 Lite : Vente flash sur le smartphone à 237 euros

Pour rappel, les offres chez GearBest peuvent terminer à n’importe quel moment. Cela veut donc dire que, lorsque tu tomberas sur ce article, les promotions ne seront peut-être plus disponibles. Mais alors où acheter le smartphone Xiaomi Mi 8 Lite ? Pour la version 64 Go, rendez-vous à cette adresse. A noter, toujours bon à savoir, que la mémoire est extensible via microSD. Le smartphone propose un écran 6,26 pouces 2280×1080 pixels, un processeur Snapdragon 664 couplé à 4 Go de RAM en fonction de ton choix ou encore un double capteur 12+5 mégapixels et un frontal de 24 mégapixels. Un bon moyen de gamme peu coûteux !