Xiaomi Mi 11 Ultra : une vidéo unboxing dévoile un écran… au dos du smartphone !

Spread the love
  • Yum

Il y a quelques jours, Xiaomi a officialisé son tout nouveau smartphone Mi 11. Le nouveau smartphone signé Xiaomi est le premier smartphone intégrant la puce Snapdragon 888 de Qualcomm, gravée en 5 nm et compatible 5G. Elle s’accompagne d’une puce graphique Adreno 660, de 8 Go de RAM LPDDR6 et de 128 ou 256 Go de stockage (UFS 3.1).

Le Xiaomi Mi 11 se montre avant l’heure ?

Une sacrée bête de puissance donc… mais qui sera disponible prochainement en une version ultime, avec le Mi 11 Ultra. En effet, le Youtuber Tech Buff a mis en ligne une vidéo d’une dizaine de minutes, permettant de revenir en détail sur le (présumé) Xiaomi Mi 11 Ultra. Une déclinaison “boostée” du smartphone récemment lancé par Xiaomi, avec quelques jolies surprises.

En effet, ce Xiaomi Mi 11 Ultra disposerait d’un très large module photo, lequel regrouperait non seulement un triple capteur, mais aussi un petit écran. Pas d’écran tactile ici, mais plutôt un (toute petit) écran de contrôle permettant à l’utilisateur de capturer aisément des selfies en utilisant le capteur photo principal du smartphone (et non la caméra frontale de 20 mégapixels).

A ce sujet, ce Xiaomi Mi 11 Ultra s’offrirait une section photo composée d’un module principal de 50 mégapixels, secondé par un capteur ultra grand-angle de 48 mégapixels, et un dernier capteur de 48 mégapixels, avec zoom numérique 120x.

Le smartphone abriterait également une batterie de 5000 mAh, compatible avec la recharge filaire et sans-fil 67W. Le Xiaomi Mi 11 Ultra afficherait également une résistance accrue à l’eau. Sous le capot, on retrouverait en revanche la même configuration que le modèle “classique“. Reste à savoir maintenant quand sera officialisé ce Xiaomi Mi 11 Ultra, et à quel prix ce dernier sera affiché en boutiques.

Leave a Reply

%d bloggers like this: