Xiaomi commercialise la Mi Watch à 149 € en France

Spread the love
  • Yum

Et de deux ! Après le lancement de la Mi Watch Lite mi-janvier, Xiaomi commercialise une seconde montre connectée en France. La Mi Watch « tout court » est un modèle rond et plus avancé. Elle a un écran 1,39″ à dalle AMOLED qui doit être de meilleure qualité que l’écran TFT (carré) de la version Lite.

La Mi Watch a deux boutons, dont un dédié au sport. La montre dispose de 117 modes d’exercice et mesure en continu la fréquence cardiaque et le niveau d’oxygène dans le sang, notamment. Elle a aussi un GPS pour enregistrer le tracé des courses et elle est étanche jusqu’à 50 mètres. Xiaomi annonce une autonomie de 16 jours, un nombre qui doit être tempéré pour ceux qui enregistreraient beaucoup d’exercices physiques.

Parmi les fonctions inédites par rapport à la Mi Watch Lite, il y a la prise en charge de la commande vocale Alexa et le déclenchement de l’appareil photo (à voir si cela marche avec l’iPhone). De plus la nouvelle montre semble adopter un bracelet classique, ce qui facilitera son remplacement.

La Mi Watch sera en vente dans trois coloris à partir du 23 février à 149 €, soit le double de la Lite. Elle sera disponible chez Orange, SFR, Fnac, Darty, Boulanger, Cdiscount, LDLC, Rue du Commerce et Mi.com.

Leave a Reply

%d bloggers like this: