Xiaomi prépare le lancement à l’international du smartphone pour gamers le Black Shark 2. Alors que le Razer Phone 2 vient à peine d’être présenté, le nouveau smartphone pour gamers de Xiaomi dont la sortie semble imminente sera commercialisé dans plusieurs marchés internationaux. Nous connaissons déjà certains éléments de sa fiche technique.

xiaomi black shark 2 sortie mondiale

Le Black Shark a débarqué pour contrer le Razer Phone vers ce début d’année 2018. Entre temps, Xiaomi s’est lancé sur la conception d’un nouveau représentant de la gamme qui a fait une apparition sur le site de la TENAA (un organisme de certification chinois). Le smartphone serait équipé du Snapdragon 845 avec son système de refroidissement maison permettant de booster ses performances. Le SoC est couplé à 8 Go de RAM et à 128 Go de stockage. Un écran 18:9 et des haut-parleurs stéréo sont également prévus. Côté design le Black Shark 2 ne semble pas vraiment évolué par rapport à son prédécesseur en dehors du placement des capteurs photo principaux.

Black Shark 2 : Xiaomi prépare son lancement mondial pour contrer le Razer Phone 2

De son côté, le Razer Phone 2 se distingue avec son système d’éclairage Chroma, des haut-parleurs stéréo puissants et son écran 120 Hz. Ce dernier dispose d’un design également plus premium et cela s’en ressent notamment sur le prix puisque le Razer Phone 2 est proposé à 849 euros. Le premier Black Shark de Xiaomi a été lancé à un tarif inférieur à 390 euros en Chine. Cependant, nous n’avons pas eu l’occasion de voir ce smartphone débarquer chez nous.

Le dernier classement des smartphones Android les plus puissants publié par le benchmark AnTuTu a révélé que le Black Shark était l’appareil le plus performant du moment. Cet argument pèse lourd dans la balance quand il s’agit de jouer, ce qui devrait attirer les gamers. Le site web international de Black Shark suggère que le lancement de son nouveau bijou est imminent, il est possible de s’inscrire avec son adresse email pour se tenir au courant. Pensez-vous que Razer a du souci à se faire ? Partagez votre opinion à ce sujet dans les commentaires.

Via