XFX dévoile sa Radeon RX 5600 XT THICC II PRO STAGING

Spread the love
  • Yum
Radeon RX 5600 XT THICC II PRO STAGING d’XFX

Radeon RX 5600 XT THICC II PRO STAGING d’XFX

XFX a publié par « inadvertance » plusieurs clichés de sa version « maison » de la Radeon RX 5600 XT. La carte se nomme la Radeon RX 5600 XT THICC II PRO STAGING.

Nous avons précisé « inadvertance » car la page du site Internet XFX dévoilant cette carte graphique du site a été supprimé depuis cette découverte.  Cette solution est une version fortement personnalisée de la carte de référence. Elle profite d’un imposant système de refroidissement et d’une robe « tout en rondeur ».

Radeon RX 5600 XT THICC II PRO STAGING d’XFX

Radeon RX 5600 XT THICC II PRO STAGING, détails

Plus précisément cette Radeon RX 5600 XT THICC II PRO STAGING propose apparemment la même solution de refroidissement que celle présente sur l’actuelle Radeon RX 5500 XT THICC II PRO. Du côté de la mécanique le constructeur confirme la présence de 2304 processeurs de flux et 6 Go de GDDR6 à 12 Gbit/s exploités au travers d’un bus mémoire 192-bit.

La carte propose des lignes arrondis et un rendu dit « industriel ». Du cuivre est utilisé pour améliorer les transferts de chaleur ainsi que quatre caloducs de 6 mm de diamètre. Le passage de l’air est assuré par deux ventilateurs de 100 mm capables de se mettre à l’arrêt en cas de faible charge GPU. Dans cette situation la carte devient inaudible. Son équipement comprend comme une sortie HDMI et trois DisplayPort. Enfin XFX mentionne une fréquence de 1460 MHz et une garantie limitée de trois ans.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *