Dans moins d’un mois, Microsoft devrait commercialiser une toute nouvelle console. La firme prévoirait en effet de sortir une Xbox totalement dépourvue de lecteur optique : la Xbox One S All Digital. De nouvelles fuites nous livrent aujourd’hui quelques détails supplémentaires.

Le site WinFuture a publié deux images de ce qui devrait être l’emballage de la Xbox One S All Digital. Comme on peut le voir, la nouvelle console ne serait autre qu’une Xbox One S avec 1To de stockage dépourvue de lecteur optique. Jusque-là, rien de neuf puisque des rumeurs précédentes avaient déjà « confirmé » ces informations. Par contre, on apprend aujourd’hui son prix de vente et la date de son annonce…
Xbox-One-S-All-Digital-1555153341-0-11 Xbox-One-S-All-Digital-1555153335-0-11
La nouvelle console serait donc commercialisée à partir du 7 mai pour 229,99€. Elle serait proposée dans un pack avec une seule manette, ainsi que les codes de téléchargement pour trois jeux : Sea of Thieves, Minecraft et Forza Horizon 3. Oui, le prix risque de ne pas plaire à tout le monde étant donné les promotions auxquelles Microsoft nous a habitué en novembre dernier pour la Xbox One S classique  (moins de 180€…). Selon les informations du site allemand, Microsoft devrait l’annoncer officiellement lors de son émission Inside Xbox qui se tiendra demain. La firme pourrait également en profiter pour présenter son nouvel abonnement Xbox Game Pass Ultimate, qui combine le Game Pass et le Live Gold pour un prix inférieur.