Xbox : la nouvelle mise à jour améliore (encore !) la rétrocompatibilité

Spread the love
  • Yum

Alors que Microsoft vient officiellement d’avaler le géant Bethesda (et ses différents studios), le groupe américain annonce aujourd’hui la disponibilité d’une nouvelle mise à jour pour ses consoles Xbox. Une mise à jour qui prépare la console à la sortie du nouveau casque sans-fil Xbox, et qui optimise encore un peu plus la rétrocompatibilité du système.

Voir plus d’offres

Du nouveau pour les consoles Xbox

La nouvelle mise à jour Xbox permet en effet de profiter d’une optimisation de la section Accessoire, qui vise à préparer l’arrivée du casque sans-fil, qui sera lancé le 16 mars prochain, à 99€. L ‘application permettra de personnaliser l’expérience audio grâce aux paramètres d’égaliseur, au boost des basses, à la sensibilité de la fonctionnalité de sourdine automatique, à la gestion du micro et de la luminosité de ce dernier. Comme la manette, le casque pourra bénéficier de mises à jour.

Nouveau Casque Xbox Wireless

© Presse-citron.net

Il y a quelques semaines, Microsoft officialisait la disponibilité d’une nouvelle option FPS Boost pour les jeux rétro compatibles sur Xbox Series X et Xbox Series S. Une option permettant d’optimiser les jeux, au détriment parfois du rendu visuel, au grand dam de certains joueurs.

La nouvelle mise à jour signée Microsoft permet aux joueurs de choisir d’activer, ou non, cette même fonction FPS Boost. Idem en ce qui concerne la fonction Auto HDR, que l’on peut désormais à loisir activer ou désactiver. “Dans les paramètres de gestion de votre jeu, vous aurez accès à plus d’options, dont celle d’activer ou de désactiver l’Auto HDR et le FPS Boost” explique Microsoft.

Xbox FPS Boost

Outre ces nouveautés, Microsoft est fier d’annoncer le retour des Succès dans l’application mobile, mais aussi de nouvelles options pour gérer ses abonnements Xbox. Les programmes TV dans OneGuide quant à eux disparaissent, et l’option Gérer (dans Mes Jeux et Applications) a été optimisée pour être plus véloce, et permettre au joueur de télécharger plus simplement la bonne version d’un jeu disponible sur Xbox One et Xbox Series.

9 / 10

NOTE

Leave a Reply

%d bloggers like this: