WorkingHours iPhone iPad

Chiffrer vos revenus, organiser ou encore analyser votre temps de travail sur un projet, c’est ce que vous allez pouvoir faire sur iPhone ou iPad avec WorkingHours, l’outil indispensable des freelances.

Pour une facturation juste

Tout juste débarqué sur l’AppStore et proposé gratuitement avec quelques options d’achat intégrées, WorkingHours se veut la plus complète des applications iOS de gestion et de calcul du temps de travail.

Bundle Mac à Composer Parmi 47 Titres dès 5 $ piece

Multilingue, son interface simple et intuitive et ses rapports statistiques vont en effet vous permettre de connaître le temps de travail et les revenus qui en découlent que vous avez consacrés au projet de chacun de vos clients. Quelque soit le nombre de ces derniers, vous allez pouvoir suivre l’avancement de leur projet et du temps que vous leur avez consacré, peu importe l’application que vous avez utilisé dans l’accomplissement de cette tâche.

Vous pourrez ainsi facturer votre prestation avec précision en détaillant chaque opération en temps et en heures passées à l’accomplir. Des données qu’il est possible de récupérer sur votre PC sous Windows via le client WorkingHours dédié, de les synchroniser sur votre compte OneDrive et Google Drive ou de les exporter au format Excel et CSV afin de pouvoir les exploiter par exemple dans vos rapports d’activité.

La dernière version de l’application WorkingHours pour iPhone, iPod Touch et iPad est à télécharger gratuitement sur l’AppStore par ici. Quant au logiciel éponyme pour Windows 10 et plus et l’application mobile pour Android, ils sont à récupérer par là.