Wooask S01, Traducteur et Transcripteur Audio Connecté (video)

Spread the love
  • Yum

Wooask micro connecte bluetooth traduction transcription

Bien qu’il existe sur iPhone et Android de nombreuses applications de traduction et de transcription audio, aucune ne peut rivaliser avec Wooask S01, un micro qui pour la première est doté de l’intelligence artificielle…

Wooask S01, micro traducteur et transcripteur pour iPhone

Imaginé par la start-up hongkongaise Wooask, le S01 est une sorte de petit micro connecté qui va vous permettre de traduire et de retranscrire vocalement n’importe quelle conversation dans plus de 134 langues. Grâce à l’intelligence artificielle, les traductions et les transcriptions ainsi générées vont se faire naturellement puisque vous n’aurez qu’à tendre le micro pour voir aussitôt s’afficher sur votre smartphone la conversation.

Wooask micro connecte bluetooth traduction transcription

Vous pourrez alors traduire celle-ci ou l’éditer avec votre traitement de texte préféré. Toutes ces opérations et bien d’autres, vous allez pouvoir les faire à partir de l’application dédiée qui est disponible aussi bien sur iPhone et iPad que sur les smartphones et tablettes Android. Autre caractéristique et non des moins, c’est que grâce à l’AI les traductions comme d’ailleurs les retranscriptions sont presque à 100% fidèles au texte original quelque soit l’une des 134 langues dans laquelle vous utilisez le traducteur.

Amplement financé sur Kickstarter, le traducteur et transcripteur audio connecté en Bluetooth Wooask S01 est déjà un succès, il devrait être commercialisé dès le mois de février 2021 prochain au prix de lancement de 84 euros. Pour en savoir plus et profiter de cette réduction temporaire de 42% sur le prix final, direction la page dédiée au projet par ici.

Wooask micro connecte bluetooth traduction transcriptionWooask micro connecte bluetooth traduction transcription

Le micro parfait pour les journalistes, étudiants et autres grands voyageurs ! 😉

Get real time updates directly on you device, subscribe now.

Leave a Reply

%d bloggers like this: