Windows 11 : Dernier teasing avant révélation

Spread the love
  • Yum

Windows 11 : Dernier teasing avant révélation

Ce sera le nirvana numérique. Ou quelque chose comme ça. Capture d’écran par ZDNet.

Comme pour beaucoup de choses dans la vie, l’anticipation est parfois plus excitante que la chose que l’on attend. Et Microsoft l’a clairement compris.

Le 24 juin, le géant technologique a commencé à diffuser des vidéos publicitaires jouant sur le plaisir potentiel de la révélation de Windows 11, dans les jours précédant l’annonce du 24 juin.

Voici le dernier en date – et le dernier tout court, on l’espère – des grands teasings de Windows 11, et il est plein de promesses.

publicité

Windows 11, le nouveau paradis Microsoft

Sur le compte Twitter de Windows, une courte vidéo semble donc annoncer le prochain Windows comme la terre promise.

On y voit une femme sous le charme. Puis l’oreille d’un homme, qui attend clairement le son de démarrage du nouveau Windows. Et enfin, une autre femme se tourne vers nous et nous regarde fixement, comme si elle était sous l’influence de quelque chose d’encore plus grand et plus absorbant que le charme de Windows.

Regardez attentivement dans ses yeux : vous y verrez le nouveau fond d’écran de Windows 11 – révélé prématurément par des fuites malveillantes la semaine dernière.

Déjà, donc, on se rend compte que ce nouveau Windows sera un régal pour les yeux et les oreilles. Mais attendez, dans les dernières secondes, un doigt se déplace vers nous… Qu’indique-t-il ?

Je ressens déjà des palpitations dans chacune des parties de mon corps. Windows 11 va stimuler nos oreilles, nos yeux et notre index comme on n’aurait jamais pu l’imaginer.

Le grand moment approche

Cette vidéo contraste avec l’avis de ceux qui, après les dernières fuites, ont annoncé le nouveau Windows comme une version améliorée de Windows 10X.

Et puis, il y a les utilisateurs lambda de Windows, qui penseront simplement que le nouveau Windows est plus joli, et un peu plus proche de MacOS.

Oui, cette publicité semble avoir été conçue il y a plusieurs décennies, en prévision de ce grand moment à venir.

Mais comment pouvez-vous dormir quand vous savez que ce niveau de ravissement est imminent ? J’ai une idée : essayez de fermer les yeux et de mettre vos index dans vos oreilles. Cela devrait faire l’affaire.

Source : ZDNet.com

Leave a Reply

%d bloggers like this: