Windows 10 Mobile : une mise à jour est dispo pour la fin de son support

Spread the love
  • Yum

La fin du support de Windows 10 Mobile était initialement prévue le 10 décembre 2019. Pour une raison inconnue, la date avait finalement été repoussée au 14 janvier. En conséquence, une nouvelle mise à jour est disponible pour les possesseurs d’un Windows Phone.

Le 10 décembre dernier devait sonner comme la fin du support de Windows 10 Mobile. Cependant, Microsoft avait finalement décidé de prolonger la période de prise en charge. On ne sait pas si cela a un lien avec la fin du support de l’application WhatsApp ou à une demande spécifique d’un « gros » client de Microsoft dont la flotte de téléphones n’avait pas encore été changée. Quoiqu’il en soit, les propriétaires de Windows Phone ont reçu cette nuit une nouvelle mise à jour sur leur appareil, la dernière probablement.

Alors, qu’apporte-t-elle ? Eh bien rien de nouveau puisqu’il s’agit simplement d’une mise à jour corrective qui se calque sur le Patch Tuesday disponible également sur les PC Windows 10. On peut donc imaginer qu’elle contient quelques améliorations mineures qui ne sont pas spécifiques aux téléphones. Une fois installée, elle portera le numéro de build à 15254.603.

Pour télécharger cette « ultime » mise à jour, rendez-vous dans les paramètres de mise à jour du téléphone et appuyez sur le bouton de recherche de mise à jour. Vous devriez ensuite la recevoir sous le nom « 2020-01 Mise à jour pour Windows 10 version 1709 pour appareils arm Phone ». Pour rappel, si vous vous demandez s’il est temps ou non de changer de téléphone, j’ai consacré un looong article sur cette question !

Leave a Reply