Windows 10 et KB4580364, quoi de neuf ?

Spread the love
  • Yum

Microsoft a publié une nouvelle mise à jour cumulative Windows 10 v2004, KB4580364. Elle apporte des changements dont certains sont déjà connus. Ils ont été déployés par de précédentes mises à jour facultatives mais s’adressant à d’autres versions de l’OS.

Cette mise à jour cumulative KB4580364 s’adresse aux ordinateurs sous Windows 10 v2004 ou October 2020 Update. L’un des plus importants changements concerne l’ajout de Meet Now dans la barre des tâches. Meet Now est une nouvelle fonctionnalité de Skype. Elle a été présentée par le géant il y a quelques mois. Son objectif est de démarrer un appel vidéo rapidement, même sans avoir de compte. A ce sujet le géant explique

« Plus tôt cette année, nous avons présenté Meet Now dans Skype. Meet Now permet de se connecter facilement avec n’importe qui en aussi peu que deux clics de soruis et chaque appel peut durer jusqu’à 24 heures. Aujourd’hui, nous sommes ravis d’annoncer que nous allons étendre cette fonctionnalité dans Windows 10 en proposant Meet Now dans la barre des tâches. Au cours des prochaines semaines, vous pourrez facilement configurer un appel vidéo et entrer en contact avec vos amis et votre famille en un instant en cliquant sur l’icône Meet Now dans la zone de notification de la barre des tâches. Aucune inscription ou téléchargement n’est nécessaire. »

KB4580364, une MAJ Windows 10 facultative

A ceci s’ajoute d’autres améliorations donc plusieurs corrections de bugs. A ce sujet la firme explique avoir corrigé un souci de plantage de certains appareils après l’utilisation d’un « Pen » pendant plusieurs heures.

Cette mise à jour est une « Preview » dont le téléchargement et l’installation sont facultatifs pour le moment.  Elle sera proposée dans la cadre de la prochaine grande maintenance du géant. Il s’agit du Patch Tuesday prévu tous les deuxièmes mardis de chaque mois.

Leave a Reply

%d bloggers like this: