WidgeTunes Mac – Musiques dans le Centre de Notifications (gratuit)

Spread the love
  • Yum

WidgeTunes Mac

WidgeTunes est de retour sur Mac dans une version 2 revue et corrigée, mais surtout optimisée pour macOS 11 alias Big Sur, ce qui est une excellente nouvelle pour les utilisateurs qui l’ont déjà installé sur leur ordinateur Apple.

WidgeTunes Mac et macOS Big Sur

Temporairement gratuit pour macOS, WidgeTunes du développeur Giorgos Trigonakis est un logiciel indispensable dédié aux fans de musiques qui vont pouvoir continuer à afficher leurs musiques préférées dans le Centre de Notifications surtout celui de Big Sur.

WidgeTunes Mac

C’est donc sous forme de widget que vous allez non seulement pouvoir accéder à vos morceaux favoris ainsi que vos playlists, albums et titres auxquels il est possible d’assigner un profil défini. Vous pourrez presque tout personnaliser aussi bien au niveau de l’apparence du widget que de ses fonctionnalités. Vous pourrez par exemple changer la disposition de la grille de widgets ou de la liste, remplacer la couleur de l’arrière-plan ou encore passer les illustrations en niveaux de gris.

Il est également possible de choisir la taille de chaque widget parmi 3 formats prédéfinis afin qu’il puisse par exemple afficher jusqu’à 16 albums, autant de listes de lecture que de musiques. Toutes ces fonctionnalités et bien d’autres, vous allez donc pouvoir les éditer ou les changer à votre guise, ce qui est bien pratique à l’usage. Parmi les nouveautés de cette version 2, on notera surtout son optimisation pour macOS 11 alias Big Sur

WidgeTunes Mac

La dernière version du logiciel WidgeTunes du développeur Giorgos Trigonakis pour macOS 10.14 et plus est à télécharger gratuitement – temporairement – sur le Mac App Store par ici.

Get real time updates directly on you device, subscribe now.

Leave a Reply

%d bloggers like this: