WhatsApp en approche sur iPad et une bêta sur Mac – iPhoneAddict

Spread the love
  • Yum

WhatsApp prépare le terrain pour une application qui sera disponible sur iPad. La messagerie a déjà teasé ce support sur la tablette d’Apple et une phase de test a débuté avec la version bêta de l’application.

WhatsApp Icone Logo

Bientôt la version iPad de WhatsApp

WABetainfo rapporte que l’iPad apparaît au niveau de l’application de WhatsApp en tant qu’appareil lié. Ce support sera possible grâce à une modification de la messagerie qui sera disponible sur plusieurs appareils en même temps, au lieu de l’être uniquement sur smartphone. Le vrai intérêt est qu’il s’agira d’un support complet ne dépendant pas du smartphone. À ce jour, par exemple, l’usage de WhatsApp sur le Web est possible à condition d’avoir son smartphone connecté sur le même réseau Internet. Ce n’est pas un support complet en l’occurrence.

Il n’y a pas encore de date de sortie pour WhatsApp sur iPad. Mais on peut imaginer que ce sera une question de semaines, sachant que le terrain se prépare au niveau de la bêta de l’application.

Une bêta pour la version Mac

Place au Mac maintenant. WhatsApp a décidé de proposer une bêta publique de son application pour macOS. Tout utilisateur qui l’installe devient un bêta-testeur et peut signaler les bugs rencontrés par le biais des paramètres. Il y a un espace dédié pour prendre contact, avec la possibilité de partager une capture d’écran.

Qui dit bêta dit de potentiels bugs. Si vous êtes intéressés, vous pouvez télécharger la version bêta de WhatsApp sur Mac à cette adresse. Et si vous avez un PC sous Windows, la version bêta est à retrouver à cette adresse.

Leave a Reply

%d bloggers like this: