watchOS 7.3 : une option pour des exercices à télécharger

Spread the love
  • Yum

L’Apple Watch pourrait proposer à terme des séries d’exercices de marche, à réaliser lorsque l’occasion se présente. C’est une nouvelle option qui est apparue avec les actuelles bêtas d’iOS 14.4 et watchOS 7.3.

Dans les réglages de l’application Exercice on trouve une option « Marchez » qui propose de télécharger automatiquement sur la montre des exercices impliquant la marche à pied (peut-être de marcher à tel rythme, sur telle durée ou telle distance ?). Lorsqu’on a terminé l’exercice, il est supprimé de la liste.

On manque encore de détails sur cette option. Il semble qu’elle soit liée à Fitness+, même si le nouveau service d’Apple n’est pas explicitement mentionné. Ce réglage est toutefois apparu chez celui d’entre nous qui est au Canada, où Fitness+ est disponible.

Parmi la collection d’activités proposées dans Fitness+, il y en a de prévues pour une marche sur un tapis roulant. Et plus généralement on peut télécharger des contenus sur son iPhone ou son iPad mais rien n’est prévu pour la montre seule.

Apple Fitness+ en français canadien

À l’heure actuelle, rien dans Fitness+ n’est relié à cette nouvelle option et il est curieux que cette option ne soit pas déclinée pour la course en extérieur ou le vélo. Ces deux activités se prêteraient bien à des suggestions et challenges émis par la montre.

Leave a Reply

%d bloggers like this: