Wandavision : et si la série nous réservait encore une grosse surprise ?

Spread the love
  • Yum

Attention, l’article suivant contient des spoilers sur la série Wandavision. Si vous n’êtes pas à jour, mieux vaut arrêter votre lecture et aller lire notre présentation de la série. On y trouve même quelques projections qui pourraient vous ruiner la fin de la saison. Si vous ne voulez rien savoir, mieux vaut quitter l’article !

La semaine dernière, nous évoquions avec vous le fait qu’une très grosse surprise, sous la forme d’un caméo allait survenir à l’écran. Comme attendu, c’est bien ce qui s’est déroulé avec l’arrivée de Pietro Maximoff. Mais, pas n’importe lequel, celui de la Fox, apparu dans la franchise X-Men. Une apparition qui est déjà lourde de conséquences pour le Marvel Cinematic Universe. Bref, autant dire que d’un point de vue des surprises, Wandavision, la série diffusée par Disney+ a déjà réussi son petit effet. Mais, ce n’est peut-être pas encore fini.

Wandavision, une autre star au rendez-vous ?

En effet, l’arrivée de Pietro / Vif-Argent, n’était au final qu’une demi-surprise. Certains fans avaient en effet été spoilés par Rhodri Martin. Vous ne savez pas qui c’est ? C’est le doubleur espagnol qui collabore avec Marvel pour ce rôle. C’était lui aussi qui prêtait sa voix au personnage dans les films X-Men: Days of Future PastX-Men: Apocalypse et X-Men: Dark Phoenix. Le doubleur aurait payé cette indiscrétion au prix cher en étant renvoyé.

A partir de là, les déclarations d’Elizabeth Olsen (Wanda) et Paul Bettany (Vision) incitent au final à la prudence. Les deux ont en effet souligné que le nom du caméo n’avait pas fuité. Par ailleurs, le fait que son frère revienne était au final relativement prévisible. Ce clin d’oeil semblait presque inévitable. Bref, pas vraiment le gros choc que l’on espérait tous un peu.

Avec ces éléments en tête, il serait désormais logique que Marvel et Disney en ajoutent une deuxième couche. Alors que la majorité des fans estime désormais que la surprise est passée (pas vous, on vient de vous prévenir !), l’effet serait amplifié On va donc se livrer à un petit pari. Pour le moins audacieux, vu l’identité de la personne en question et sans aucune garantie. On est là dans l’hypothétique. Il ne s’agit pas d’un spoiler, mais d’une projection de notre part. Avec tous les éléments en tête, mais aussi en gardant à l’esprit l’arc narratif de Wanda, et notamment les personnages ayant eu un rôle important pour elle dans sa vie, tant avant Ultron que après, on va donc mettre une pièce sur une apparition de…

Tony Stark alias Iron Man joué par Robert Downey Jr.

Pour afficher le nom de la personne concernée, sélectionnez avec votre curseur la ligne au-dessus. A vos risques et périls…

Disney+

Par : Disney

Leave a Reply

%d bloggers like this: