Void RGB, effet infini et verre trempé pour 52.90 €

Spread the love
  • Yum

Kolink propose avec son Void RGB, un boitier moyen tour original. Sa face avant offre un bel effet miroir infini au travers d’un rétroéclairage aRGB.

Au format « Moyen Tour », ce Void RGB s’équipe d’une robe unique. Sa face avant en V s’accompagne de bandes LED aRGB, dont le rendu est multiplié à l’infini par effet miroir. De base un unique ventilateur de 120 mm est positionné à l’arrière. Il profite aussi de LED RGB adressables. Le châssis en acier profite de verre trempé en latéral.

Boitier Void RGB de Kolink

Void RGB, détails et prix

Le boitier prend en charge les configurations ATX, Micro-ATX et Mini-ITX. Son panneau latéral en verre trempé offre une vue dégagée sur son équipement. Son architecture prend en charge un radiateur de Watercooling de 240 à l’avant. Du coté équipement sa connectique se compose de deux ports USB 3.0, deux ports USB 2.0 et de classiques Jacks audio HD. A cela s’ajoute un contrôleur LED RGB et un bloc d’alimentation positionné dans une chambre distincte pour un rendu plus « pro ».

Boitier Void RGB de Kolink

L’espace principal accueille une carte graphique de 310 mm de long et réserve 160 mm à la hauteur du ventirad. Le stockage profite d’une cage HDD compatibles avec les formats 3,5″ou 2,5″ et deux emplacements 2,5 pouces à l’arrière du plateau à carte mère.

Différents effets RGB sont proposés à l’aide du bouton RESET au niveau de la connectique du boitier. L’ensemble est aussi pilotable avec une carte mère compatible (En-tête 5VDG). Enfin la ventilation peut être renforcée avec cinq autres ventilateurs de 120 mm, dont trois peuvent être installés à l’avant et deux sur le haut.

Ce Void RGB sera disponible le 10 février prochain au prix de 52.90 €.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *