Voici Pulse Red, la nouvelle (magnifique) manette Xbox Series X et Xbox Series S

Spread the love
  • Yum

Disponibles depuis le 10 novembre partout dans le monde, la Xbox Series X et la Xbox Series S proposent d’ores et déjà deux coloris de manettes différentes. La « Carbon Black » du côté de la Series X avec un noir/grisâtre. Ainsi que la « Robot White » pour la petite Series S proposant un blanc givré bien classe.

Annoncée le lendemain du lancement des précommandes, la troisième couleur des manettes Xbox de nouvelle génération est la “Shock Blue”, une jolie manette bleue dévoilée lors du Tokyo Game Show faisant tout de même une belle référence à Sonic. Provoquant par la même occasion beaucoup de mouvements autour d’un potentiel rapprochement entre Microsoft et Sega.

Microsoft annonce aujourd’hui une quatrième couleur pour ces nouvelles manettes avec la « Pulse Red », une sublime manette rouge pétante qui débarquera au début du mois de février.

Microsoft en rouge et noir (et blanc)

Manette Pulse Red Xbox Series X et Xbox Series S

© Microsoft

C’est donc une manette rouge vif qui se prépare à arriver le 9 février prochain au prix de 59,99€. Pour ce nouveau pad Pulse Red, Microsoft calque le design de la Shock Blue avec une coque rouge, une face arrière blanche et des boutons, gâchettes et croix directionnelles noires.

Manette Xbox Series au meilleur prix Prix de base : 59 €

Un design d’ores et déjà critiqué par certains joueurs qui auraient aimé avoir une manette rouge et noire ou rouge et blanche plutôt que les trois couleurs ensemble. D’un point de vue totalement personnel, je trouve le pad sublime et je suis curieux de la voir en vraie en espérant que le rouge soit aussi vif que sur les photos.

Manette Pulse Red Xbox Series X et Xbox Series S

© Microsoft

Cette nouvelle manette Xbox Series X/S Pulse Red (comme les trois autres manettes déjà en vente) est compatibles Series X, Series S, mais également Xbox One (Fat, X, S, All Digital), mais également sur PC (sous Windows 10) et sur les appareils Android avec Bluetooth pour pouvoir profiter du XCloud en toute tranquillité.

La manette est capable d’enregistrer plusieurs appareils pour vous permettre de switcher de votre Xbox à votre PC, puis à votre smartphone en toute simplicité. Microsoft précise également qu’un essai de 14 jours au Xbox Game Pass Ultimate est offert avec l’achat de cette nouvelle manette. Rendez-vous donc dès le 9 février pour mettre la main sur cette petite beauté !

Leave a Reply

%d bloggers like this: