Voici à quoi le Huawei P50 ressemblerait !

Spread the love
  • Yum

2020 n’a pas été une très bonne année pour le constructeur chinois Huawei. Mis en difficulté par de nouvelles sanctions américaines, celui-ci fait face à une pénurie de composants pour les smartphones, et a fini par vendre sa marque Honor, spécialisée dans les appareils abordables, afin de libérer celle-ci des sanctions.

Par ailleurs, Huawei est même en difficulté en Chine. Et cette situation semble profiter à ses rivaux, notamment Xiaomi, qui pourrait prendre sa place en tant que roi de la photo sur mobile et en termes de parts de marché.

Mais malgré cette situation difficile, Huawei n’abandonne pas le marché des smartphones. D’ailleurs, actuellement, des rumeurs circulent déjà au sujet de la prochaine génération de flagships que l’entreprise pourrait proposer à ses fans.

Par exemple, récemment, la chaîne YouTube Wagar Khan a publié une vidéo nous donnant une idée du design qu’aura le P50. D’après cette chaîne, ces images auraient été réalisées en se basant sur des schémas qui ont fuité.

À en croire cette source, la façade du Huawei P50 n’aura rien de vraiment exceptionnel puisqu’on a design classique avec un écran sans bordures et une bulle sur la caméra frontale. En revanche, sur le dos, Huawei pourrait proposer un nouveau design pour le module appareil photo.

D’après la vidéo YouTube, ce module aura deux cercles et chaque cercle contiendra deux capteurs, pour un total de 4 capteurs.

Le design des modules appareil photo est un moyen pour les constructeurs de distinguer leurs modèles. Et Huawei l’a bien compris puisqu’en 2020, la série Mate 40 avait un module circulaire avec une apparence rappelant l’iPod.

D’autres rendus circulent déjà sur la toile

On notera qu’actuellement, d’autres rendus circulent déjà sur la toile, aussi bien pour le P50 que pour le P50 Pro. Et ces images corroborent le fait que la nouvelle série aura un module appareil photo avec deux cercles sur le dos.

Mais bien entendu, pour le moment, toutes ces informations sont encore non officielles et de ce fait, la prudence reste de mise. En tout cas, Huawei a intérêt à mettre le paquet avec ses prochains flagships.

En effet, la marque perd des parts de marché, mais peut continuer à impressionner grâce à ses modèles haut de gamme. D’autre part, la concurrence avec les autres constructeurs chinois est de plus en plus importante.

Par exemple, récemment, Xiaomi a sorti le Mi 11 Ultra, qui a réussi à détrôner le Mate 40 Pro+ et devenir le nouveau roi de la photo. Et on se demande si le prochain flagship, le P50 Pro, permettra à Huawei de reprendre ce titre.

Leave a Reply

%d bloggers like this: