VN Video Editor Mac iOS – Montage Video 4k Professionnel (gratuit)

Spread the love
  • Yum

VN Video Editor Mac iPhone iPad

VN Video Editor est une nouvelle application de montage vidéo 4K avec gestionnaire multimédia que vous allez pouvoir utiliser sur Mac, iPhone et iPad sans rien débourser et sans restrictions…

VN Video Editor pour Mac et iOS

Disponible gratuitement pour macOS et iOS, VN Video Editor de l’éditeur Ubiquiti Labs VN Video Editor est un logiciel de création vidéo qui va vous permettre de faire des montages multipistes, mais pas seulement…  À l’instar de Lightworks, DaVinci Resolve, OpenShot Video Editor et autres iMovie ou FinalCut, vous pourrez monter d’un glisser/déposer sur la timeline vos séquences vidéo, vos photos avec piste audio, musique, bruitages et voix off .

Use Filmora video editor to express your creativity and amaze with beautiful results.

Son interface simple et intuitive devrait plaire aussi bien aux néophytes qu’aux utilisateurs avertis qui vont pouvoir la personnaliser et l’agencer à leur convenance. Côté fonctionnalités, cette application a tout ce que l’on peut attendre d’un outil de montage vidéo avec en plus un éditeur de pistes audio, des filtres cinématographiques, des effets visuels ainsi que des génériques et incrustation de texte. Vous pourrez d’ailleurs éditer ces derniers avec les polices préinstallées ou importer les vôtres.

Synchroniser vos montages vidéo entre votre Mac et l’iPhone

Il en sera de même pour les filtres, puisque vous pourrez importer et utiliser les filtres universels de type LUT. Quant à l’application mobile pour iOS, elle permet en outre de synchroniser vos montages vidéo entre votre Mac et vos iPhone et iPad, ce qui devrait vous faire gagner un temps précieux. Cerise sur le gâteau, l’application comme le logiciel sont totalement gratuits, vous n’aurez donc rien à payer en achat intégré ni sur Mac ni sur iOS tout du moins pour le moment…

La dernière version du logiciel VN Video Editor de l’éditeur Ubiquiti Labs pour macOS 10.15 et plus est à télécharger gratuitement sur le Mac App Store par ici. Quant à l’application du même nom pour iPhone, iPod Touch et iPad, elle aussi gratuite, elle est à télécharger gratuitement sur l’AppStore par là.

Leave a Reply

%d bloggers like this: