Vienne: un pilier s’effondre sur leur hamac, un père et son fils de 4 ans tués – Charente Libre

Spread the love
  • Yum

Un homme âgé de 40 ans et son fils de 4 ans sont décédés dans des circonstances effroyables, dimanche vers 18h, dans le jardin de leur propriété privée, à Chauvigny dans la Vienne.

Ils ont été mortellement blessés par la chute d’un pilier en pierre alors qu’ils se trouvaient dans un hamac double place, tendu entre deux pilasses.

Malgré plus d’une heure de massages cardio-respiratoires, les pompiers de Chauvigny et Bonneuil-Matours et deux équipes du SAMU de Poitiers, présentes sur place, n’ont pas pu ramener les deux victimes à la vie.

La maman a été grièvement blessée avec un bras cassé. Elle est hospitalisée au CHU de Poitiers. Ses jours ne sont pas en danger.

Les dépouilles des deux malheureuses victimes ont été prises en charge par les pompes funèbres Hélène dans la soirée. Les gendarmes de Chauvigny ont fait les constatations d’usage en compagnie du commandant Duval, de la compagnie de Montmorillon.

“C’est dramatique et traumatisant, nous avons du mal à réaliser, a confié le maire de Chauvigny Gérard Herbert, présent sur les lieux dimanche soir. Les parents se trouvaient dans le hamac quand leur petit s’est jeté sur eux, comme font tous les enfants. Et puis cette pilasse, d’environ 1,90 m sur 50 cm de côté est tombée sur eux…”  

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *