Une mauvaise journée pour cette Mercedes-AMG GT R.

Sur internet, il n’est pas rare de voir des supercars lourdement amochées. Cette semaine, c’est cette Mercedes-AMG GT R qui a malheureusement quitté la route pour se retrouver sur le toit. Pour le moment, les causes de cet accident sont encore méconnues. L’incident serait peut-être lié à la vitesse, à l’alcool ou au comportement du conducteur. À moins que la vraie raison soit toute autre… 

Lire aussi

La scène se déroule en Suède. Sur ces images, on voit une Mercedes-AMG GT R complètement retournée. De plus, les quatre roues de la voiture manquent à l’appel. Est-ce qu’elles ont été volées après l’accident ? Nous ignorons la véritable cause et les médias suédois n’ont pas plus d’informations. Toujours est-il que cela fait une Mercedes-AMG GT R de moins sur la planète, et que le malheureux propriétaire de la supercar (qui a dépensé un peu moins de 200’000 euros pour se l’offrir) doit s’en mordre les doigts.

Mercedes-AMG GT R accident
Mercedes-AMG GT R accident

Une vidéo a été publiée sur YouTube dans laquelle on voit que la voiture a tout simplement été laissée à l’abandon. Cette scène est très étrange car le conducteur n’est plus à l’intérieur de la voiture, et les secours ne semblent pas être sur les lieux de l’accident. Peut-être que cette Mercedes-AMG GT R fût volée puis jetée dans le fossé. 

Pour rappel la Mercedes-AMG GT R est animée par le bloc V8 4,0 litres bi-turbo dont la puissance est de 585 ch. C’est l’une des sportives les plus performantes de chez Mercedes-AMG, mais il se dit qu’une nouvelle version viendrait chapeauter la gamme d’ici 2020.

Source : GTBOARD, YouTube