Ventirads Redux, Noctua promet l’essentiel et publie un cliché

Spread the love
  • Yum

Noctua se prépare à annoncer une nouvelle gamme de ventirad, la famille Redux. Sa dernière feuille de route précise un lancement au premier trimestre 2021.

Ce dossier se précise. Noctua titille la curiosité de ses fans avec la publication d’un cliché sur Twitter. Il confirme l’arrivée imminente d’un premier modèle de ventirad “Redux”.

Famille de ventirad Redux de Noctua

Famille de ventirad Redux de Noctua

L’objectif de cette offre est de proposer des alternatives moins onéreuses tout en conservant les principales avancées proposées par l’offre classique du constructeur. A ce sujet Noctua précise que nous avons affaire à un dissipateur CPU éprouvé et réduit à l’essentiel.

En clair cette référence va s’appuyer sur une architecture connue et appréciée mais son équipement sera minime. Par exemple il faut s’attendre à des ventilateurs « Redux » au look « industriel ».

Ventilateurs Noctua NF-P12 redux-1700, 1300 et redux-900, le test complet

Noctua en 2021, une feuille de route chargée

Nouvelle feuille de route 2021 de Noctua

Nouvelle feuille de route 2021 de Noctua

Noctua va se positionner sur une gamme en concurrence à des produits comme l’Hyper 212 de Cooler Master. Pour le moment nous n’avons pas d’information sur le prix et la date de disponibilité.

Le constructeur ne va pas s’arrêter là puisque pas mal de nouveautés sont prévues au deuxième, troisième et quatrième trimestre. Il est prévu de nouvelles références Chromax.black avec l’arrivée des versions noires du ventilateur NF-A12x25 et du ventirad NH-U12A et le lancement d’un ventirad passif.

Fanless CPU Cooler - Noctua

Fanless CPU Cooler – Noctua

Leave a Reply

%d bloggers like this: