Ventilateurs F series, Artic annonce des variantes Full Black.

Spread the love
  • Yum

Artic complète sa gamme de ventilateurs avec l’ajout de cinq nouvelles références. Elles s’accompagnent d’une robe Full Black et promettent un fonctionnement silencieux et des prix abordables.

Ces nouvelles références ne sont pas toutes des nouveautés. Dans certains cas il s’agit d’une variante Full Black de modèle populaire d’Artic. Dans le détail nous avons l’arrivée des F8 PWM Black, F9 PWM PST Black, F12 Silent Black, F12 PWM PST CO Black et du F14 Value Pack Black

Vincent Andre, directeur technique chez Artic précise

“En produisant les modèles supplémentaires noirs, nous répondons aux demandes de nos clients pour les fans de PC avec un design élégant et classique.”

F12 PWM PST CO Black, détails et prix

Le communiqué de presse n’entre pas dans les détails. Un rapide tour sur le site du constructeur permet de récupérer quelques informations intéressantes.

Par exemple le F12 PWM PST CO Black est un ventilateur boitier de 120 mm et d’épaisseur de 25 mm. Placé à l’avant en aspiration il apporte de l’air frais à la configuration. Il peut également prendre place à l’arrière ou sur le haut en position d’extraction pour évacuer l’air chaud. Sa vitesse de rotation se situe entre 230 et 1350 rpm. A plein régime, son débit d’air atteint les 90.1 m3/h pour une pression statique de 1 mm H20. Cette dernière indique la force avec laquelle il pousse l’air.

Ce F12 PWM PST CO Black est proposé à 10,99 € TTC.

Leave a Reply

%d bloggers like this: