Varjo se prépare à révéler quelque chose de vraiment important

Spread the love
  • Yum

Varjo, le fabricant finlandais derrière les casques VR VR-3 et XR-1 Developer Edition, tease sa « plus grande annonce du siècle ». Il se prépare donc à dévoiler quelque chose de vraiment important aujourd’hui. Selon son fondateur, Urho Konttori, dans un tweet, cette annonce est si épique qu’il s’agirait sans nul doute de la plus grande révélation jamais faite par la firme.

La société finlandaise Varjo est connue pour ses casques VR aux spécifications de pointe exclusivement dédiées aux entreprises. Ces fameux appareils haut de gamme se démarquent surtout par leur capacité à repousser les limites de la fidélité visuelle. Il en est de même pour leurs technologies de tracking ultra perfectionnées. Parmi les dernières œuvres de la firme, on compte le VR-3 et le XR-3, qui ont été dévoilés en décembre 2020. Malgré les hautes performances de ces casques, elle n’est pas encore prête de s’en arrêter-là. Effectivement, elle est sur le point de faire sa plus grande annonce de tous les temps.

Révélation de Varjo : un énorme changement se profile à l’horizon

Selon la firme finlandaise, elle a l’intention de fusionner la physique et le numérique pour n’en faire qu’une seule expérience. Grâce à cela, elle veut apporter un énorme changement dans l’interaction humaine. Il en est de même pour la collaboration universelle.

Étant donné son plan, il est alors fort probable que la société compte révéler une nouvelle variante de ses casques VR. Par rapport à ses prédécesseurs, celle-ci pourrait toutefois se concentrer davantage sur la réalité mixte.

Dans tous les cas, il ne faut pas oublier que Varjo se démarque de ses concurrents par ses casques VR dotés de deux écrans pour chaque œil. Il y a donc un micro-écran à haute densité qui se trouve au centre, et un écran de grande taille et plus conventionnel qui remplit le champ de vision. La présence de ces deux écrans fait des appareils du fabricant les leaders de l’industrie en termes de résolution perçue. Quel que soit le produit que l’entreprise s’apprête à dévoiler, celui-ci promet ainsi de disposer de caractéristiques techniques alléchantes. Après tout, il s’agit de sa plus grande annonce du siècle.

Leave a Reply

%d bloggers like this: