Une première bande-annonce est disponible pour Skiing VR

Spread the love
  • Yum

Skiing VR est un nouveau simulateur de ski développé par DGMA. Pour donner aux fans de ce type de sport un aperçu de ce que le jeu VR va leur proposer, le studio a publié sa première bande-annonce. Pour le moment, il n’a encore révélé aucune date officielle de lancement du titre. Néanmoins, on sait que celui-ci débarquera sur Steam et Oculus Store en octobre.

Tout le monde profite en ce moment pleinement de la saison estivale. Malgré cela, l’hiver n’est plus très loin. Justement à ce propos, le studio indépendant spécialisé en réalité virtuelle DGMA prépare actuellement un simulateur de ski pour les adeptes de ce sport d’hiver. Il prévoit de le lancer sur les casques PC VR en octobre. En attendant, il a dévoilé la première bande-annonce du nouveau titre VR.


Skiing VR : quatre modes de jeu au menu

Dans Skiing VR, les joueurs auront droit à quatre modes de jeu différents. Il y aura bien entendu le traditionnel mode solo. Des modes multijoueurs seront aussi disponibles. Dans ces modes, ils pourront participer à des compétitions coopératives ou affronter des amis. Il y aura enfin un mode plus de style arcade.

En jouant à ce nouveau jeu VR de DGMA, il est important de toujours rester bien concentré. Effectivement, ses divers parcours seront semés d’obstacles et de dangers en tout genre. Des animaux sauvages pourraient, par exemple, surgir de n’importe où en pleine course.

Dans tous les cas, d’après la première bande-annonce du titre VR, il promet une mécanique réaliste. Pour guider les skieurs sur les pistes, on n’a, entre autres, qu’à se servir du mouvement de la tête. L’essentiel, c’est de bien s’entraîner pour espérer remporter la victoire.

Leave a Reply

%d bloggers like this: