Une mystérieuse GeForce RTX 3070 8G Noctua se dévoile

Spread the love
  • Yum

Après des touches claviers, le constructeur Noctua fait son apparition dans le domaine des cartes graphiques. Un rapport indique que la firme travaille en partenariat avec Asus au sujet d’une mystérieux GeForce RTX 3070.

La carte s’équipe d’une robe aux couleurs Noctua. La personnalisation serait cependant bien plus poussée puisque le système de refroidissement serait signé Noctua. Si de la prudence est nécessaire face à cette information, elle est possible puisque Asus c’est déjà rapproché d’autres constructeurs pour des opérations similaires. C’est par exemple le cas avec EK avec des cartes graphiques équipées de Waterblock. Une collaboration avec Noctua est donc possible mais demande confirmation.

GeForce RTX 3070 8G Noctua, que savons-nous ?

Récemment la base de données de l’Eurasian Economic Commission (EEC) s’est enrichie d’une nouvelle GeForce RTX 3070 Asus, la « RTX3070-8G-NOCTUA ». Nous n’avons malheureusement pas d’autres informations sur la carte. Les détails concernant ce système de refroidissement spécifique manquent. Nous ne savons pas s’il concernera que cette version.

Du côté d’Asus, nous n’avons pas de prise de position. Interrogée sur la question, la firme a indiqué n’être pas en mesure de commenter mais une annonce au sujet de quelque chose est prévue…Cette petite précision laisse espoir. Il n’y a pas pour le moment aucune fuite autour du design possible de cette carte. Le rendu proposé fait partie des publications observées ces dernière années concernant une telle carte.

Leave a Reply

%d bloggers like this: