Le site espagnol Applesfera croit savoir que de nouveaux AirPods seront commercialisés par Apple à compter du vendredi 29 mars. Ce serait la même semaine que le keynote qui devrait avoir lieu le 25 mars, si l’on en croit d’autres rumeurs, mais cette conférence est censée se concentrer sur les services et ne contenir aucune annonce matérielle.
Cette nouvelle rumeur sur les AirPods se base sur une capture d’écran issue des chaînes de production qui montre que les modèles actuels seraient en fin de vie le 28 mars. Pour autant, la source originale ne dit rien sur la nature de la mise à jour. S’agirait-il vraiment des AirPods 2, les nouveaux modèles attendus pour 2019 avec des fonctions supplémentaires et une meilleure qualité sonore ?

Si les rumeurs sont vraies, on peut supposer qu’il s’agirait plutôt d’une mise à jour mineure, pourquoi pas le passage à un boîtier rechargeable par induction. À l’intérieur, les écouteurs sans fil resteraient identiques à ceux d’aujourd’hui et une petite mise à jour comme celle-ci n’aurait pas besoin d’un keynote pour être annoncée. Apple pourrait se contenter d’une sortie discrète avec un communiqué de presse pour annoncer la nouveauté.

Leave a Reply