Une mère tuée par son ex sous les yeux de ses quatre enfants : l’un d’eux a tenté de s’interposer – Midi Libre

Spread the love
  • Yum

Terrible meurtre dans la Drôme. Ce lundi 6 septembre, une mère de famille âgée de 38 ans a été retrouvée morte aux alentours de 7 heures du matin, son corps gisant dans le hall de son immeuble à Montélimar. Le meurtrier présumé a été interpellé, il s’agit de son ex-conjoint. 

C’est une scène d’horreur qui a eu lieu ce lundi 6 septembre, très tôt dans la matinée. Une mère famille a été tuée à coups de couteau, selon France Bleu. Ils citent notamment le procureur de la République de Valence, selon lequel cette femme de 38 ans aurait été découverte gisant dans une mare de sang avec plusieurs blessures au bras, au cou et à la nuque. 

Par ailleurs, il semblerait que les quatre enfants de la victime aient assisté à la scène, en partie du moins. L’enquête qui démarre indique que l’un d’entre eux aurait même tenté de s’interposer. Âgés de 4 à 15 ans, et retrouvés dans un état de choc absolu, ils ont été admis à l’hôpital de Montélimar. 

Suspect inconnu des services de police

Âgé de 37 ans, le meurtrier présumé était inconnu des services de police. Après quelque temps de vie commune, il avait quitté le domicile conjugal au début du mois d’août 2021. Il a été placé en garde à vue et hospitalisé dans la foulée pour une blessure à la main. 

Leave a Reply

%d bloggers like this: