Une maman de 33 ans disparue mystérieusement dans le Tarn, d’importants moyens déployés pour la retrouver – Midi Libre

Spread the love
  • Yum

Une mère de famille de 33 ans a disparu, dans la nuit de mardi 15 à mercredi 16 décembre, dans le Tarn. Un avis de recherche a été lancé et d’importants moyens ont été mis en place pour tenter de la retrouver. 

Delphine Jubillar, maman de deux enfants de 18 mois et 5 ans, n’a plus donné signe de vie depuis quatre jours à son mari et sa famille. Elle a quitté son domicile sans laisser de trace dans la nuit de mardi 15 à mercredi 16 décembre, entre 23 h et 4 h, à Cagnac-les-Mines dans le Tarn.

Une disparition inquiétante

Sa disparition est jugée inquiétante car cette jeune maman n’avait aucune raison de ne plus donner de nouvelles. “Nous ne sommes pas dans le cadre d’une disparition classique d’une personne désorientée. Nous avons une jeune femme de 33 ans, maman de deux enfants, qui quitte son domicile en pleine nuit et qui ne réapparaît pas”, a déclaré l’état-major de la gendarmerie à La dépêche du Midi. 

Toutes les pistes envisagées

Pour le moment, toutes pistes sont envisagées. 

Les gendarmes ont lancé un appel à témoin avec une photo de la jeune femme qui portait une doudoune blanche à capuche. Toute personne ayant des informations peut appeler le 08 00 87 89 32.

Delphine Jubillar portait une doudoune blanche à capuche lorsqu'elle a disparu.
Delphine Jubillar portait une doudoune blanche à capuche lorsqu’elle a disparu. Capture d’écran – Facebook Gendarmerie du Tarn

Une cinquantaine de gendarmes mobilisés

Une cinquantaine de gendarmes, un hélicoptère, un drone et des chiens Saint-Hubert sont mobilisés ce samedi pour tenter de retrouver la jeune maman. 

Leave a Reply

%d bloggers like this: