Une fuite dévoile les prochains écouteurs sans fil Sony

Spread the love
  • Yum

Le marché des écouteurs sans fil évolue en permanence, si bien que les constructeurs doivent continuer de s’adapter ou jeter l’éponge comme Sennheiser. Évidemment, ce marché reste largement dominé par Apple et ses AirPods. Cette domination, Apple la doit à la grande qualité technologique de ses produits, mais également et surtout à leur design. Aujourd’hui, les AirPods sont devenus plus que des écouteurs, ce sont de véritables accessoires de mode.

Au-delà de l’aspect esthétique, le design des écouteurs sans fil est important pour le confort des utilisateurs. Cette notion est parfaitement assimilée par Samsung avec ses Galaxy Buds Pro qui se présentent comme de véritables concurrents aux AirPods Pro. D’autres fabricants comme Sony semblent avoir plus de mal à concilier qualité et confort. Les WF-1000XM3 restent de très bons écouteurs sans fil, mais leur design à tendance à freiner les consommateurs qui préfèrent des produits plus discrets.

Sony pourrait revoir la conception de ses écouteurs sans fil

Toutefois, il semblerait que Sony ait conscience de cette problématique et pourrait réfléchir à une solution. Le site mydrivers.com vient de divulguer une image accompagnée de la légende “WF-1000XM4”. À en croire cette information, il pourrait s’agir d’une fuite présentant les prochains écouteurs sans fil de Sony. Quoi qu’il en soit, le design de ce produit nous a interpellés. Il semblerait que Sony ait fait le choix de marcher dans les traces de Samsung en présentant un écouteur plus compact et arrondi, beaucoup plus discret que les précédents.

Évidemment, cette information est à prendre avec des pincettes, puisque Sony n’a en aucun cas officialisé ce produit. Cependant, l’image semble particulièrement réelle, et nous laisse espérer que Sony a enfin pris la décision d’améliorer ses écouteurs sans fil. Impossible par ailleurs de déterminer la fiche technique de ce produit, si ces écouteurs vont ou non embarquer la réduction de bruit active, etc.

Apple AirPods Pro

Leave a Reply

%d bloggers like this: