Sorti au cinéma en 2016, le premier volet de la série dérivée d’Harry Potter a permis de découvrir sur grand écran les personnages historiques et le bestiaire fantastique évoqués en partie dans les manuscrits et manuels de Poudlard. Cet univers magique et touchant a su captiver un public intergénérationnel.

La sortie en salle le 14 novembre du nouvel opus va ravir les fans et permettre aux non-initiés (Y en a-t-il vraiment?) de combler leurs lacunes. Geek Store célèbre cette sortie en installant un magasin éphémère du 02 au 30 Novembre à Paris (Centre Commercial Vill’up, 30 avenue Corentin Cariou, 75019 Paris) dans lequel vous retrouverez entre autres tout l’univers magique des Animaux Fantastiques et de Harry Potter.

Découvrez des figurines Pop à l’effigie de Norbert Dragonneau, de son amie Tina ou encore de Albus Dumbledore accompagnés de tous leurs amis ainsi que de leurs animaux si particuliers et aidez-les à combattre Grindelwald à l’aide des puissantes baguettes magiques qu’il vous faudra apprendre à maîtriser parfaitement avant de rentrer dans le club très fermé des sorciers spécialisés en créatures magiques.