L’accessoiriste Mophie propose aujourd’hui sa coque pour iPhone comprenant une batterie d’appoint, dévoilée lors du CES 2019.Le Juice Pack Access de Mophie vient ostensiblement chasser sur les terres de la Smart Battery Case d’Apple. L’accessoire reprend le design du produit officiel, mais se démarque par une découpe bien plus importante pour l’appareil photo, et surtout par la présence d’un port USB-C pour la recharge, tout en laissant le port Lightning de l’iPhone, ainsi équipé, accessible.

Mophie utilise du plastique là où Apple préfère le silicone, légèrement moins glissant. Une rangée de LEDs permettra de s’enquérir de l’autonomie restante dans le Juice Battery Access, moins pratique que l’affichage sur l’écran du produit officiel.

Le Juice Pack Access pour iPhone XR/XS dispose d’une batterie de 2 000 mAh, celui pour iPhone XS Max culminant à 2 200 mAh (2×1 369 mAh pour la Smart Battery Case). Ce serait suffisant pour atteindre 25 heures d’autonomie sur le XS, et 31 heures sur les XR/XS Max. Le Juice Pack Access est d’ores et déjà disponible sur le site officiel de Mophie au tarif de 99,95 euros.

Le Juice Pack Access de Mophie à 99,95 euros
Smart Battery Case à 149 euros pour iPhone XS
Smart Battery Case à 149 euros pour iPhone XR
Smart Battery Case à 149 euros pour iPhone XS Max

Retrouvez nos vidéos sur la Smart Battery Case

Mophie