Un teaser pour le HP Reverb G2, en collaboration avec Microsoft et Valve

Spread the love
  • Yum

Voilà une annonce que nous n’attendions pas en cette période très spéciale. HP vient de teaser son prochain casque de réalité virtuelle.

Après un premier casque VR lancé en même temps que la plateforme Windows Mixed Reality en 2017, HP a lancé son successeur, le HP Reverb en mai 2019 dans une indifférence presque totale. Même si ce dernier est toujours en vente sur le site officiel HP au prix de 655€, il ne semble pas vraiment avoir réussi à trouver son public.

Pour rappel, le HP Reverb propose des écrans LCD avec une résolution totale 4320 × 2160 pixels, un champ de vision de 114°, des écouteurs intégrés et un tracking interne.

HP va donc persister dans la réalité virtuelle puisque nous découvrons aujourd’hui un teaser pour un certain HP Reverb G2. Si on aperçoit légèrement le design de face du casque, les autres informations de la vidéo sont bien plus intéressantes. HP promet en effet un casque de « nouvelle génération » et « sans compromis ». Autre information très intéressante, l’annonce de la collaboration avec Microsoft et Valve pour le développement.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *