Un prototype de Series 3 conçue pour des bracelets intelligents ?

Spread the love
  • Yum

Collectionneur de prototypes d’Apple, Giulio Zompetti a mis la main sur une Apple Watch équipée de deux petits connecteurs, absents des modèles du commerce, qui entourent le port diagnostic placé au creux de l’une des rainures pour le bracelet.

Il n’y a aucune explication à la présence de ces deux contacts qui évoquent toutefois ceux du Smart Connector des iPad. Et de là découle l’idée qu’Apple a peut-être testé le principe de “bracelets intelligents”. Des bracelets qui, équipés d’un peu d’électronique et de capteurs, apporteraient leur contribution aux mesures effectuées par la montre elle-même.

C’est une hypothèse qui s’appuie sur de précédents brevets remontant à quelques années. Le prototype en question est d’ailleurs une ancienne Series 3. Apple avait même imaginé une version du bracelet à maillons dont les éléments pourraient être modulaires et équipés de composants.

De tout cela on n’a rien vu, les bracelets d’Apple s’en tiennent au rôle d’accessoires de personnalisation avec les collections saisonnières.

Leave a Reply

%d bloggers like this: