Un préquel du film Soul arrive sur Disney+ : voici “22 Contre la Terre”

Spread the love
  • Yum

En fin d’année dernière, Disney+ accueillait le long métrage Soul, dernier-né des studios Pixar. Lancée il y a un peu plus d’un an maintenant en France, Disney+ continue d’accumuler les millions d’abonnés, attirés non seulement par les contenus propres à la firme (et notamment les bons vieux classiques Disney), mais aussi les contenus Star Wars et Marvel, sans oublier la récente rubrique Star.

S’abonner à Disney+

Un court-métrage surprise sur Disney+

La plateforme Disney+ est également le refuge (plus ou moins) idéal pour le groupe américain pour gérer au mieux les nombreux cinémas fermés de par le monde. Ainsi, après Mulan, c’est Soul, le dernier film signé Pixar qui avait été proposé en “direct to Disney+“. Les fans du long-métrage, et de Pixar, seront ravis d’apprendre que Disney leur a réservé un peu de rab pour ce mois d’avril.

En effet, dès le 30 avril, il sera possible de visionner un nouveau court-métrage dans la section Pixar. Un court métrage baptisé “22 contre la Terre“, qui permettra de découvrir ce que faisait la petite âme 22 avant l’arrivée de Joe. Une excellente nouvelle donc pour tous ceux qui ont apprécié Soul, mais aussi pour tous ceux qui ont un faible pour les court-métrages de Pixar, souvent très réussis.

Le réalisateur Kevin Nolting explique : “Quand on préparait Soul, on discutait des raisons pour lesquelles une nouvelle âme ne voudrait pas vivre sur terre. Cela n’a pas été intégré dans Soul, mais “22 contre la Terre” offrira une chance de répondre à certaines questions, notamment pourquoi 22 est si cynique.” Rendez-vous est pris pour le 30 avril prochain donc.

Disney+

Par : Disney

Leave a Reply

%d bloggers like this: