Un premier trailer de “kalité” pour le nouveau film Mortal Kombat

Spread the love
  • Yum

Au début des années 90, Midway et Acclaim mettent au point un concurrent sérieux au jeu phare du moment : Street Fighter 2. Les deux sociétés américaines proposent ainsi aux joueurs un certain Mortal Kombat, qui affiche alors des graphismes très réalistes, mais aussi (et surtout) une violence particulièrement exacerbée, avec notamment les désormais cultissimes “Fatalities” pour achever un adversaire.

Mortal Kombat : un premier trailer très “klasse”

Une franchise qui connait un succès immédiat, si bien que dès 1995, Paul W.Anderson réalise un film Mortal Kombat, dans lequel on retrouve notamment un certain Christophe Lambert dans la peau de Raiden. Un film somme toute très moyen, mais qui se hisse malgré tout en tête du box office, engrangeant pas moins de 122 millions de dollars, pour un budget initial de “seulement” 24 millions. En 2021, Mortal Kombat aura droit à un tout nouveau film, dont voici la première bande-annonce.

Un nouveau film qui n’a aucun lien direct avec le film de 1995, ni même celui de 1997, et qui se veut un “reboot” cinématographique de Mortal Kombat. On y retrouvera donc la plupart des personnages cultes de la saga, mais aussi cette violence si emblématique.

L’occasion de retrouver sur grand écran des personnages comme Sub-Zero, Scorpion, Sonya Blade, Raiden, Jax, Kano ou encoer Mileena, qui vont se retrouver pour un grand tournoi qui opposera le bien contre le mal. La bande-annonce permet également d’apercevoir le terrible Goro, un combattant mi-humain, mi-dragon, doté de quatre bras, ainsi que de nombreux références directes au jeu vidéo, et notamment un certain “Finish Him” ou encore le “Get over Here” de Scorpion.

Côté disponibilité, ce nouveau film Mortal Kombat sera à découvrir au cinéma aux Etats-Unis à compter du 16 avril prochain, tandis qu’en France (si tout va bien), le film sera projeté dès le 7 du même mois. Warner Bros oblige, cette nouvelle production sera proposée, pendant un mois, sur la plateforme de streaming HBO Max, dès le 16 avril.

Leave a Reply

%d bloggers like this: