Un nouvel Apple Pencil, de nouveaux AirPods, il semble y avoir du mouvement chez Apple

Spread the love
  • Yum

Nous savons désormais qu’un Apple Event devrait avoir lieu dans les jours à venir, c’est Siri qui nous l’a dit. Officialisé par la firme de Cupertino, cet événement baptisé “Spring Loaded” aura lieu le 20 avril prochain. Cependant, impossible pour le moment de déterminer précisément sur quoi sera porté cet événement. Évidemment, de nombreuses circulent à propos du contenu de cette conférence, et l’annonce d’un tout nouvel iPad Pro 12,9 pouces avec une nouvelle technologie d’affichage mini-LED, ainsi que d’un modèle 11 pouces, serait très probable.

Toujours en rapport avec la possibilité de découvrir de nouveaux iPad Pro dès la semaine prochaine, une nouvelle rumeur vient de voir le jour sur Weibo (le Twitter chinois). Il semblerait que la firme de Cupertino soit fin prête à présenter un Apple Pencil 3. Il ne serait donc pas étonnant que ce nouvel Apple Pencil fasse son apparition aux côtés des deux nouveaux iPad Pro.

De nouveaux AirPods arrivent ?

En restant sur Weibo, nous avons également pu découvrir une autre rumeur particulièrement intéressante. Cette dernière concerne les AirPods 3, une sorte d’hybride entre les AirPods 2 et les AirPods Pro. En apparence ces écouteurs sans fil reprennent le design des AirPods Pro, notamment au niveau du boîtier. Avec ce même boîtier plus “aplati”, on pourrait croire à de nouveaux AirPods Pro, mais en réalité les écouteurs en eux-mêmes ont l’air différents. On remarque par exemple l’absence d’embouts en silicone.

Évidemment, ces informations sont à prendre avec des pincettes, plus particulièrement pour les AirPods 3. Si la piste des nouveaux iPad Pro semble particulièrement probable, elle l’ai bien moins pour les écouteurs sans fil. Par ailleurs, nous savons aussi qu’Apple travaille depuis quelque temps sur un MacBook Pro 14 pouces (excellent compromis entre le grand 16 pouces, et le trop petit 13 pouces). Il ne nous reste plus qu’à attendre patiemment jusqu’au 20 avril pour savoir ce qu’Apple a à nous annoncer.

Apple AirPods Pro

Leave a Reply

%d bloggers like this: