Un nouveau casque Marshall à réduction de bruit active

Spread the love
  • Yum

La liste des casques à réduction de bruit active s’enrichit avec le Marshall Monitor II A.N.C.. Ce casque sans fil dispose des principales caractéristiques des modèles modernes : réduction de bruit active, donc, mais aussi mode « monitoring » pour écouter le bruit environnant.

Le passage de l’un à l’autre se fait à l’aide d’un petit bouton physique sur l’extrémité de l’arceau. Le casque dispose d’un autre petit bouton pour activer Google Assistant.

L’autonomie annoncée est de 30 heures avec la réduction de bruit active et 45 heures sans, ce qui le place dans le haut du panier. La connexion sans fil est en Bluetooth 5.0 et la filaire en USB-C. Le Monitor II A.N.C. a également une prise jack 3,5 mm pour écouter de la musique avec un câble.

Ce nouveau casque conserve le design rétro des produits Marshall. On peut plier les oreillettes à l’intérieur pour le transporter plus facilement (un câble USB-C, un câble jack et une housse de transport sont fournis).

Il sera en vente le 17 mars à 299 €, soit une centaine d’euros de moins que le prix de départ des références Bose 700 et Sony WH-1000XM3, mais ceux-ci ont vu leur prix chuter autour de 300 €.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *