Un nouveau cadran Unité dans watchOS 7.3

Spread the love
  • Yum

La release candidate de watchOS 7.3 (build 18S801) est disponible depuis quelques minutes pour les développeurs et en bêta publique. Une RC est synonyme de mouture quasi-finale et il faut s’attendre à une version définitive dans les prochains jours, si un gros bug n’est pas repéré d’ici là. Durant le cycle de bêtas, Apple n’a pas été très diserte sur les nouveautés, mais fort heureusement les notes de version sont là pour nous aiguiller !

watchOS 7.3 contient ainsi un nouveau cadran Unité, inspiré par les couleurs rouge, noir et vert du drapeau pan-africain. Un cadran dont les formes évoluent en fonction de l’heure de la journée et des mouvements de l’utilisateur. L’app ECG et les notifications de rythme cardiaque irrégulier font leur apparition au Japon, à Mayotte, aux Philippines et en Thaïlande.

Les abonnés Fitness+ profiteront d’une nouvelle fonction Time to Walk qu’on avait repéré il y a quelques temps. Elle permet d’écouter des « histoires inspirantes » d’invités (lesquels ? On ne sait pas encore) quand on marche avec l’Apple Watch.

Leave a Reply

%d bloggers like this: