Un iPod touch 8 à l’automne 2021, façon iPad Air ? – iPhoneAddict

Spread the love
  • Yum

Une rumeur surprenante voit le jour : Apple préparerait un iPod touch 8 et celui-ci verrait le jour à l’automne 2021. C’est ce qu’annonce le développeur Steve Moser, avec l’aide d’un autre leaker.

Concept iPod touch 8

L’information est à prendre avec d’énormes pincettes pour l’instant. C’est la première fois qu’on entend parler d’un iPod touch 8, qui plus est avec une sortie pour cette année. Apple semblait avoir mis de côté son baladeur multimédia, mais un nouveau modèle serait dans les cartons.

Steve Moser note qu’Apple a recommencé à évoquer l’iPod touch dans ses communiqués d’Apple Music au mois de novembre « et maintenant nous savons pourquoi », dit-il. Les rendus du produit rappellent l’iPad Air de quatrième génération, avec les mêmes coloris et un écran qui occupe une bonne partie de la surface. Ainsi, le bouton Home disparaîtrait avec probablement Touch ID dans le bouton ON/OFF sur la tranche droite.

Si l’information se confirme, alors cet iPod touch 8 pourrait voir le jour en septembre, aux côtés des iPhone 13, de l’Apple Watch Series 7 et d’autres produits. La supposée présentation se ferait en septembre.

Leave a Reply

%d bloggers like this: