Cette femme a été attrapée en flagrant délit en compagnie d’un autre homme et dans une position tout à fait compromettante.

La femme démasquée

Assise sur un banc avec un homme allongé sur ses genoux, cette femme ne pouvait plus cacher son infidélité. Cet habitant de la ville de Lima au Pérou a découvert la tromperie de son épouse en parcourant un itinéraire en 3D sur l’application Google Maps. D’après le quotidien britannique The Mirror, l’homme préparait un itinéraire sur le service de cartographie de Google quand il a aperçu sa compagne avec un autre.

Demande de divorce

Les visages des deux amants étaient floutés, mais le Péruvien trompé a reconnu sa femme grâce à ses vêtements. Face aux preuves incontestables, la femme ne pouvait que faire son mea culpa en avouant qu’elle a vraiment trompé son époux. Furieux et dégoûté, le mari a demandé le divorce et a obtenu gain de cause.

Comme rapporté par sputniknews.com, la photo a été réalisée en 2013 près de Puente de los Suspiros de Barranco. Cet endroit est parfait pour un rendez-vous romantique.

Lire plus d’articles sur le couple