Un galet de recharge USB-C astucieux chez Satechi

Spread the love
  • Yum

Ce ne sont pas les solutions qui manquent pour recharger son Apple Watch sur le pouce ; on peut même se contenter de trimballer avec soi le chargeur fourni par Apple ! Mais les utilisateurs qui cherchent un chargeur vraiment très mobile pourront jeter un œil sur le Magnetic Charging Dock de Satechi, dont le principe est astucieux : il s’agit d’un simple galet équipé d’un connecteur USB-C. Il ne prend donc quasiment aucune place et on peut le brancher directement au port USB-C d’un Mac, d’un iPad Pro ou de n’importe quel appareil disposant d’une telle entrée.

Il ne faut pas avoir peur d’accrocher l’Apple Watch au-dessus du vide, comme sur la photo de l’iPad…

Et s’il se trouve qu’on a un peu de place, ou pas la possibilité de brancher le chargeur directement sur le port USB-C, Satechi fournit un petit câble USB-C femelle/USB-C mâle.

Le tout est Made for iPhone et vendu 44,99 $. On devrait le retrouver assez rapidement sur Amazon, chez qui la marque est notamment distribuée en France. Mais si vous avez absolument besoin du produit, sachez d’une part que le code GIFTSATECHI permet d’économiser 20% au moment de la commande, et d’autre part il faudra payer 14 $ de frais de port. Rappelons pour finir qu’Apple vend un chargeur USB-C pour Apple Watch (0,3 mètre) à 35 €.

Leave a Reply