Le vendredi 27 septembre ont été dévoilés les nouveaux produits dérivés de la saga Star Wars lors du fameux Triple Force Friday. Entre Star Wars : l’Ascension de Skywalker, The Mandalorian, Stars Wars : Jedi Fallen Order, les fans de la saga intergalactique ne sont pas prêts de s’ennuyer.

Parmi ces nombreuses nouveautés, on a eu l’occasion de découvrir des jouets, figurines et accessoires de Star Wars : l’Ascension de Skywalker, dernier opus de la troisième saga qui sort le 18 décembre. On trouvera une sélection de produits de la série The Mandalorian, disponible sur la plateforme Disney+ le 12 novembre aux États-Unis, mais également du prochain jeu Stars Wars : Jedi Fallen Order, commercialisé le 15 novembre prochain chez EA. Tous ces produits de l’univers de la guerre des étoiles seront proposés en magasins et aussi directement sur Internet dès le 4 octobre.

Voici notre sélection des meilleures nouveautés de ce Triple Force Friday !

Coffrets de figurines de la Résistance et du Premier Ordre

Quel côté de la force allez-vous choisir ? Ces deux coffrets sont composés des figurines exclusives du prochain long-métrage de JJ Abrams, dont des tous nouveaux personnages. Retrouvez R2-D2, Rey, Chewbacca, ainsi que Kylo Ren et ses chevaliers de Ren pour recréer des scènes épiques !

Droïd interractif D-O

C’est sûrement l’une de nos nouveautés préférées… Un nouveau petit droïd fait son apparition dans Star Wars : l’Ascension de Skywalker. Baptisé D-O, ce robot interactif est équipé d’une unique roue auto-équilibrante et est dirigeable via son application dédiée.

Lego Faucon Millenium 2019

On ne pouvait pas passer à côté du vaisseau le plus épique de Star Wars : le Faucon Millenium revient dans un nouveau set Lego ! Dans cette édition de Star Wars : l’Ascension de Skywalker, on retrouve Chewbacca, Lando Calrissian, Finn, C-3PO et les petits droïds. Il ne reste plus qu’à l’assembler pour créer leurs aventures…

Les figurines Funko Pop des chevaliers de Ren

Qui dit nouveau film Star Wars, dit nouvelles figurines Funko Pop. Le dernier opus de la troisième saga introduit les chevaliers de Ren, un groupe de combattants du côté obscur dirigés par nul autre que Kylo Ren. Les figurines Funko Pop à leur effigie seront disponibles à partir du 1er novembre.

Le casque The Mandalorian

The Mandalorian, la série produite par Jon Favreau disponible sur Disney+ dès le 12 novembre, se déroule entre le Retour du Jedi et le Réveil de la Force et est centré sur l’histoire d’un chasseur de primes semblable à Boba Fett. Son casque adopte la même forme que le célèbre personnage des premiers Star Wars.

La Xbox édition spéciale Stars Wars : Jedi Fallen Order

Développé par Respawn Entertainment et édité par Electronic Arts, Jedi Fallen Order est le prochain jeu vidéo de l’univers Star Wars et sera disponible sur Xbox et Ps4 le 15 novembre. Pour l’occasion, Microsoft présente sa console et sa manette aux couleurs noires et rouges du Premier Ordre.

Les montres connectées

Côté de la lumière avec Rey ou côté obscur de la force avec Dark Vador ? Ces deux montres connectées Garmin sont inspirées des personnages de l’univers Star Wars avec des interfaces à leurs couleurs.

Le t-shirt Rebel

Les derniers Jedi a permis au nouveau personnage de Rose Tico de se faire une petite place au sein de la Résistance. La jeune rebelle se retrouve désormais sur des t-shirt, armée et prête à affronter le Premier Ordre.

Le sac Sith Trooper Rouge

Alors qu’on était habitué aux classiques Stormtrooper blancs, voilà qu’un Sith Trooper en armure rouge fait son apparition dans le prochain Star Wars : l’Ascension de Skywalker. En plus des figurines, retrouvez le sac à dos en relief à l’effigie des soldats écarlates.